• Soutenance de thèse/HDR,

ED 138 - Soutenance de Mme Frédérique LAMBERT

Publié le 28 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Permanence et variations du souffle épique numérique dans le néo-peplum Hollywoodien (2000-2018)".

le 5 novembre 2020

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Mme Frédérique LAMBERT présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 18 - Architectures, Arts : plastiques, du spectacle, musique, esthétique.

Unité de recherche : Histoire des Arts et des Représentations (HAR)

Directeur : M. Antoine DE BAECQUE, Professeur des universités.

Membres du jury

• M. Martin BARNIER, Professeur des universités, Université Lyon 2 Lumières, rapporteur du jury.
  • Mme Réjane HAMUS-VALLEE, Maître de conférences - HDR, Université Evry Val d'Essonne, rapporteur du jury.
  • M. Fabien BOULLY, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. Gaspard DELON, Maître de conférences, Université Paris 7 Paris Diderot, membre du jury.
  • Mme Christel TAILHIBERT, Maître de conférences - HDR, Université Nice Sophia Antipolis, membre du jury.
  • M. Antoine DE BAECQUE, Professeur des universités, Ecole Normale Supérieure Paris, Directeur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021