• Soutenance de thèse/HDR,

ED 138 - Soutenance de Mme Estelle AMILIEN

Publié le 19 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"L'intégration de l'espace amazonien à l'Etat-nation péruvien : représentations réciproques Iquitos-Lima (1883-1931)"

le 23 octobre 2020

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle B016 - Paul Ricoeur
Mme Estelle AMILIEN présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Unité de recherche : Etudes Romanes

Directrice : Mme Catherine HEYMANN, Professeure émérite

Codirecteur de thèse : M. Esfandiar ESFANDI, Professeur d'enseignement supérieur

Membres du jury

• M. Alvar DE LA LLOSA, Professeur des universités, Université Lyon 2 Lumière, rapporteur du jury.
  • Mme Lissell QUIROZ, Professeure des universités, Université Cergy-Pontoise, rapporteur du jury.
  • M. Jean-Pierre CHAUMEIL, Directeur de recherche émérite, CNRS, membre du jury.
  • Mme Pilar GARCIA JORDAN, Professeure d'enseignement supérieur, Universidad de Barcelona, membre du jury.
  • Mme Emmanuelle SINARDET, Professeure des universités, Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Catherine HEYMANN, Professeur des universités émérite, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021