• Soutenance de thèse/HDR,

ED 138 - Soutenance de Mme Ana Paula ALVES FERNANDES (cotutelle)

Publié le 5 décembre 2018 Mis à jour le 6 décembre 2018

"Les batucadas en France : incorporations et représentations du Brésil au XXIe siècle".

Date(s)

le 12 décembre 2018

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle Paul RICOEUR (B016)
Sous la direction de Mme Idelette MUZART-FONSECA DOS SANTOS, Professeur des Universités et la codirection de Mme Myrian SEPULVEDA DOS SANTOS, Professeur d'Enseignement Supérieur

Unité de recherche : Etudes Romanes (EA369)

Membres du jury
  • Mme Edilene DIAS MATOS, Professeur d'Enseignement Supérieur, Universidade federal da Bahia, rapporteur du jury.
  • M. Jean-Marie PRADIER, Professeur émérite, Université Paris 8 - Vincennes Saint-Denis, rapporteur du jury.
  • M. Regis TETTAMANZI, Professeur des universités, Université de Nantes, membre du jury.
  • Mme Idelette MUZART-FONSECA, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.
  • Mme Myriam SEPULVEDA DOS SANTOS, Professeur d'Enseignement Supérieur, Université Do Estado - Rio de Janeiro, Codirectrice de thèse.

Mis à jour le 06 décembre 2018