• Soutenance de thèse/HDR,

ED 138 - Soutenance de M. Saeed SADEGHIAN

Publié le 1 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"La "fiction biographique", une étude comparée en contexte français et iranien"

le 29 octobre 2020

Soutenance par visioconférence
M. Saeed SADEGHIAN présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 09 - Langues et littératures françaises

Unité de recherche : Centre des Sciences de la Littérature Française (CSLF)

Directeur : M. Dominique VIART, Professeur des universités.

Codirecteur de thèse : M. Esfandiar ESFANDI, Professeur d'enseignement supérieur

Membres du jury

• Mme Martine BOYER-WEIMANN, Professeure des universités, Université Lyon 2 Lumière, rapporteur du jury.
  • M. Hamidreza SHAÏRI, Professeur d'enseignement supérieur, Université Tarbiat Modares - Téhéran, rapporteur du jury.
  • Mme Eve FEUILLEBOIS-PIERUNEK, Maître de conférences, Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle, membre du jury.
  • M. Bahman NAMVAR-MOTLAGH, Professeur d'enseignement supérieur, Université SHAHID BEHESHTI (Iran), membre du jury.
  • M. Esfandiar ESFANDI, Professeur d'enseignement supérieur, Université de Téhéran (IRAN), codirecteur.
  • M. Dominique VIART, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021